07/07/2005

1278754945

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

15:09 Écrit par Laurent | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

05/07/2005

je cherche un nom...

Et donc voila la première de mes construction ou je vais jusqu'à la peinture... les tout premiers essai date de cet après midi et sont plutôt enthousiasmant... confort et facilité de pilotage extra... j'en consruirai vraissemblablement un pour Elisa...

17:14 Écrit par Laurent | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

peinture!

Enfin, apres les expèriences satisfesantes en course, je voulait refaire le "low racer" "au propre" et essayer une autre solution a la fois pour le pivot de direction et pour le guidon, de manière a avoir une vue qui soit dégagée vers l'avant... Voila ce que ça donne

17:08 Écrit par Laurent | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

pour elisa

Quand au vélo d'élisa qui était en cours, j'ai complètement revu la copie: quand j'ai réalisé les perte d'énergie dans les tuyeaux de la transmission... en tout cas pour ma petite et imparfaite consrtuction amateur, c'était bien trop de frottement... Donc je repasse a autre chose; et 'jai rerpis et amélioré le vélo que je lui avais fait avec une transmission façon "zox"

17:02 Écrit par Laurent | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

ensuite, Cyclevision

Je me suis ensuite rendu a Zandvoort pour le grand rassemblement annuel de cyclevision... photos ici, plusieurs album http://www.ligfiets.net/nieuws/bericht.php3?id=1435&volledig=1 et des résultats: http://www.ligfiets.net/wedstrijden/ et puis quelques récit, et entre autre le miens a cyclevision dans les pages compétition : http://nge4.free.fr/index.html ... tout est la...

16:38 Écrit par Laurent | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

bon....

enfin un peu mettre a jour...Donc Paris a la cipale ou je me suis bien amusé... : http://beauxdebris.free.fr/kidambop2005/ et ou les résultat on été satisfesant: http://kidam.campus.ecp.fr/?page=0 .... un petit événement aussi m'a bien rassuré quand a la "sécurité/fiabilité" de mon architecture traction directe: sur mon premier essai au sprint 200 mètres lancé, j'ai déchaussé en plein millieu de l'effort, vers les 100 mètres...!! vu l'architecture de ces vélos, ou le pédalage et la direction sont radicalement lié, on pourrais penser que c'était la méga gamelle assurée a plus de 50 km/h... et ben non..., même pas eu le temps d'avoir peur, le vélo n'a même pas fait un écart, il a simplement continué tout droit...

16:23 Écrit par Laurent | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |