10/04/2005

EX-PLO-Sé!!!

Les derniére 20 min de courses c'est le coup de barre total! largué par mes 2 potes de courses, je fini a l'agonie a 32,28 de moyenne total, explosé mais content quand même!

20:22 Écrit par Laurent | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

:) Oui oui, c'est des choses qui arrive, mais bon c’est pas grave c’est le métier qui rentre !!! Au plaisir de revoir d’autre photo.

Écrit par : le baron rouge | 12/04/2005

POURQUOI? Pourquoi cours tu en combinaison de plongée? avec un casque rouge? t'as trop vu cousteau à la télé?

Écrit par : Bernard Boden | 13/04/2005

avec de l'entrainement? je trouve ce concept de velo vraiment interessant. Cote perfs, aurais tu fait mieux avec un velo de style low racer, ou ton manque relatif de vitesse est-il lie a un entrainement bacle (tu peux pas bricoler et rouler en meme temps!!)? ;-)
Au niveau stabilite, lorsque tu pousses vraiment tres fort (sprint) parviens tu a garder ta ligne. A priori je pense que qq chose comme ca
http://www.kingcycle.co.uk/hpvs/Hachi2.html
est plus stable lorsque tu mets les watts...mais tu perds en rendement dans les renvois de chaines...
enfin, ca donne envie d'essayer
a+
marc

Écrit par : blackadder | 17/04/2005

entrainement Le manque d'entrainement n'est pas relatif.... mais total! ... je fait 6 km 4 fois par semaine pour aller au boulot et 1 ballade tout les ...? 2mois.heuuu c'est tout.
Avant de crever le boyau avant du low racer , J'ai eu le temps de faire le sprint et avant ça, de faire 1 tour de piste suivit imédiatement d'1 tour de piste avec le vélo de randonnée (celui avec le quel j'ai courru) ...: et j'ai vraiment eu la sensation au 2iém tour de tirer un parachute.
reste la stabilité du low dont j'ai revu l'angle du pivot ... c'est encore a tester
Pour le sprint je n'ai pas eu vraiment de problème mais, avec 24' et développement de 52/12 je suis vite dans la choucroute : je fais les derniers 100 metres sans plus pouvoir pousser sur les pédales... reste a passer commande d'un grand plateau de 58 ou 60 dents, et d'une cassette qui commence a 11.
Belle construction sur le lien, mais je reste convaicu de la traction avant directe.... et nouvelle qui me fait tres plaisir: 2 personnes on pu rouler presque immédiatement sur mon vélo de randonnée.(bémol un troisieme n'y est pas arrivé)

Laurent

Écrit par : Laurent | 18/04/2005

ecart vc et vd laurent tu as surement de l experience en velo droit quel ecart de moyenne horaire as tu pu observer tu dit 33 de moyenne je trouve cela deja tres convenable .. t es tu amelioré rapidement

Écrit par : Marc | 10/05/2005

Les commentaires sont fermés.