04/03/2005

tout suspendu...

Un petit essai mais pas super convaicant... bon, ouai c'est utra confortable... mais c'est lourd, et malgré que le brin tendu de la chaine soit juste en face du "pivot de suspenssion de la fourche avant , en côte je pompe beaucoup... se serai un un "vttc" de descente... ben ça me branche pas plus que ça.... Va se faire transformer en traction directe suspendu de l'arrière pour Elisa

17:55 Écrit par Laurent | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Une page dédiée aux deux roues dits "FWD" Je t'envoie une page "aide mémoire" ou "diaporama" en l'honneur du style de vélo que tu réalises.

Evidemment, on y retrouve tes réalisations ...

Au choix:
- guidon haut, bas ou absent
- roues égales, inégales ... petites ou grandes
-

Écrit par : cazaubon | 05/03/2005

Anti-pompage en abaissant le pivot de suspension avant sous l'axe du brin tendu (attention, pas trop afin d'éviter la perte de traction)

Écrit par : cdion | 03/04/2009

2: abaisser le cg En faire un LR tout en essayant de conserver un angle correct entre l'axe de pousser et l'angle de chasse afin déviter les problêmes d'interférence avec la direction.

Écrit par : cdion | 03/04/2009

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