07/11/2004

Moan "z"

voila la configuration ou les problèmes de stabilité son résolut, la chasse semble suffisante. J'ai été rouler encore sur un parking vide ce matin. Il faut au départ s'habituer a l'étrange rapport entre l'angle du guidon et l'angle entre les roues, et puis se faire a des sensations d'équilibre un peu différente, mais c'est tout a fait "abordable" c'est l'histoire des 3 premières minutes pour se mettre en mouvement... ensuite c'est un peu plus long pour être maître de sa trajectoire. C'est l'avantage du parking vide, au début on peut ne se préoccuper que de l'équilibre, du coup on l'intègre beaucoup plus vite.Reste maintenant tout les "petits" problèmes annexe... le premier: le guidon est trop bas et touche trop vite le sol dès qu'un virage est un peu rapide ou serré. Faudra que je trouve de quoi monter un système a poulies et câble plutôt qu'a engrenages.+++++++++++Here is the set up which solves the stability matter, allowing enough trail, as it looks now. I've ridden once again on the empty parking lot. You've got to get used in the beginning to the odd relationship between the handlebar's angle, the angle formed by the wheels, and to a feeling of balance somewhat different, but it is quite doable ; it's just a "the first 3 minutes to get moving" matter . The good side of the empty parking lot is you can, at the start, focus on the balance only, as a result it gets in much quicker. For now all the little subsidiaries matters are pending... the first one : the handlebar is too low and touches the ground on a turn a bit quick or sharp. I'll have to find out bits and pieces to put on pulleys and cables instead of gears.

10:53 Écrit par Laurent | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

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