23/08/2004

N°10!

Apres l'expérience d'allègre, ou j'ai pas mal roulé avec le N°5, j'ai voulu refaire un vélo plus "raide"mais qui reste léger et fidèle au principe de la traction directe.

09:58 Écrit par Laurent | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

comment ca raide le num 5 il est mou d'ou?
c'est pas le fait d'un siège souple?
un siege structurel permettrait il de se passer de la barre du 6?

Écrit par : Bernard Boden | 24/08/2004

mou... Le N° 5 est celui qui a le plus de km au conteur (j'ai participé avec ce vélo, cet été, a un rassemblement en Auvergne, une 50aine de vélos et tandems couché http://users.belgacom.net/bn818952/2004Allegre/index.html )... Pas de soucis avec le siège qui est bien raide: contre plaqué + époxy et renfort de fibre de verre. mais c'est principalement la poutre sous le siège qui se tord dès que l'on pousse sur les pédales. Ce que résous très bien la poutre au dessus de l'épaule ce vélo est vraiment très raide, sans que cette poutre sois gênante.

Écrit par : Laurent | 24/08/2004

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