23/08/2004

debut de la construction du n°5

L'idée cette fois, c'est la sortie de la tête de direction: plutôt que d'aller "classiquement" vers la roue avant, elle va vers la roue arrière. la roue avant est "soudée" au corps du tube de direction. Cela ma permis de gagner beaucoup de place et de ne plus être gêné par le frottement des cuisses sur le cadre.

08:16 Écrit par Laurent | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

FROTEMENT SUR LES CUISSES, pas de frottement sur la fourche , mais maintenant ca ne te rape pas avec la roue dans les virage?

Écrit par : Bernard Boden | 24/08/2004

roue et virage Frottement de la roue: juste faire attention lors de manoeuvre ou je tourne vraiment serré... genre demi tour, sinon en virage "normaux" même en épingle, pas de soucis.
Cela devient un problème sur le bleu, celui qui est très, bas très couché: celui la, c'est surtout au démarrage qu'il faut faire attention : on a peut d'amplitude pour rattraper les zigzag du démarrage. Mais bon l'idée de celui la c'était d'aller sur piste... Je vais refaire le "même" mais avec aussi la poutre au dessus de l'épaule.

Écrit par : Laurent | 24/08/2004

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